Kit Do It Yourself : Fabriquer sa bourse de voyage 

En voyage ou en week-end, emportez seulement l’essentiel, afin de pouvoir vous chouchouter comme il se doit, dans cette bourse de voyage. Mais avant de la remplir, il va falloir l’assembler et l’agrémenter de petits sequins pour la rendre unique.

Ouvrez-la en grand pour y voir plus clair dans vos produits ou accessoires, on tire sur les rubans et hop ! On file profiter de la vie. Bien sûr, elle peut vous servir à tout autre chose que vos produits de beauté.

Du développement personnel :

Vous l’aurez compris, cette box tourne autour du corps de la femme et le fait de « réussir »
à s’assumer. Une chose qui n’est pas vraiment évidente lorsque nous sommes exposées à un idéal féminin et des idées reçues comme quoi nous devrions être comme ci ou comme ça. Essayons de nous détacher de cette image pour nous rapprocher de nous-même.

La pause gourmande : 

Avec l’arrivé de l’été, les boissons fraiches sont les bienvenues ! La veille pour le lendemain, concoctez-vous une bouteille de thé vert “manque  orange “Self Love”. Un petit clin d’oeil à nos jolies imperfections assumées tout en profitant du soleil.

Pour l’accompagner, une pause gourmande salée ça vous dit ? Avec Les Niçois vous allez en redemander ! Les « Mini-focaccias à l’huile d’olive de Tata Colette » sont à tomber !

Le goodies : 

Votre peau, vous l’aimez, c’est votre enveloppe. Pour la chouchouter au quotidien, voici l’huile de chanvre de la marque Mira. C’est une huile sèche qui peut remplacer vos crèmes de jour comme de nuit. Laissez- vous séduire par son odeur d’herbe fraîchement coupée, personnellement j’adore !

Laisser un commentaire