Une question au sujet de la livraison de votre box ?

Bienvenue chez les impatientes, vous êtes inquiète au sujet de la réception de votre Boxs ?
Croyez-moi, c’est l’impatience qui parle, elle arrive vite ! 

"L'impatience est la forme moderne du démon, la patience l'art suprême de vivre."
Moi d'abord - Katherine Pancol

Je me suis abonné mais je n'ai toujours pas reçu ma box ?

Pas de panique ! En vous abonnant dans le mois en cours, votre première box sera envoyée le mois suivant. 

EXEMPLE : vous vous êtes abonné le 15 mars, votre première box sera celle du mois d’avril. 

Quand vous êtes-vous abonné ? Si vous vous êtes abonné le mois dernier, encore un peu de patience… Elle arrive vite ! 

PAUSE MODERNE - Ambiance box Délicate - Box

À quelle date sont envoyées les boxs ?

Les boxs partent à partir du 20 du mois (mais que ça reste entre nous, elles partent très souvent avant. Chut,  je ne vous ai rien dit !).

Envoi des Boxs en 2022

Janvier : 14/01/22

Fevrier : 11/02/22

Mars : 11/03/22

Avril : 15/04/22

Mai : 13/05/22

Juin : 10/06/22

Juillet : 15/07/22

Août : 12/08/22

Septembre : 09/09/22

Octobre : 14/10/22

Novembre : 11/11/22

Décembre : 09/12/22

Ma commande est "en cours" ? Est-ce normal ?

Tout à fait normal en effet ! C’est que votre Box va bientôt partir. 

Si vous avez pris un abonnement 3 mois ou 6 mois : votre abonnement restera “en cours” durant les mois de votre abonnement.

Arrivé au bout de votre abonnement, votre commande passera en “terminé”. 

Comment sont envoyées les boxs ?

Après avoir monté toutes les Boxs avec nos petites mains et les avoir chargées pour qu’elles puissent partir pour chez vous, les Boxs Pause Moderne sont envoyées avec Colissimo La Poste domicile ou déposées en Relais Pick Up selon votre choix, à partir du 20 de chaque mois. 

Vous avez malgré tout une question ?

Si vous souhaitez prendre contact avec moi utilisez le formulaire de contact ou bien envoyez-moi un mail à : hello@pausemoderne.fr. C’est avec plaisir que je vous lirais et vous répondrais, sous 48h (hors week-end et jours fériés)..

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.