Une question au sujet de la livraison de votre box ?

Bienvenue chez les impatientes, vous êtes inquiète au sujet de la réception de votre Boxs ?
Croyez-moi, c’est l’impatience qui parle, elle arrive vite ! 

"L'impatience est la forme moderne du démon, la patience l'art suprême de vivre."
Moi d'abord - Katherine Pancol

Je me suis abonné mais je n'ai toujours pas reçu ma box ?

Pas de panique !

En vous abonnant dans le mois en cours, votre première box sera envoyée le mois suivant. 


EXEMPLE : vous vous êtes abonné le 15 mars, votre première box sera celle du mois d’avril. 

Quand vous êtes vous abonné ? Si vous vous êtes abonné le mois dernier, encore un peu de patience… Elle arrive vite ! 

PAUSE MODERNE - Ambiance box Délicate - Box

À quelle date sont envoyées les boxs ?

Les boxs partent à partir du 20 du mois (mais que ça reste entre nous, elles partent très souvent avant, Chut,  je ne vous ai rien dis !).

Ma commande est "en cours" ? Est-ce normal ?

Tout à fait normal en effet !  
Vous avez pris un abonnement 3 mois ou 6 mois ? Votre abonnement restera “en cours” durant les mois de votre abonnement.

Arrivé au bout de votre abonnement, votre commande passera en “terminé”. 

Comment sont envoyées les boxs ?

Les Boxs Pause Moderne sont envoyées avec Colissimo La Poste, à partir du 20 du mois. 

La livraison des boxs en point relais n’est pas disponible. 

Vous avez malgré tout une question ?

Si vous souhaitez prendre contact avec moi utilisez le formulaire de contact ou bien envoyez-moi un mail à : hello@pausemoderne.fr. C’est avec plaisir que je vous lirais et vous répondrais, sous 48h (hors week-end et jours fériés)..

Pour suivre votre commande veuillez saisir votre ID de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.