#1 Journal de bord d'une entrepreneuse confinée 👩

Lundi 16 mars, depuis le bureau de Pause Moderne (en vérité le canapé du salon), je vous écris un petit mot afin d’échanger avec vous. 

Bon, on en est où chez Pause Moderne avec ce bazar ?

On est d’accord que 2020 commençait plutôt pas mal et puis bon il y a eu ce truc là, ce virus, le Covid-19. Je suis persuadé qu’il y aura un avant et un après, mais en attendant il y a un pendant. 
Et ce pendant, pour le moment je ne saurais le décrire, c’est à dire que, je ne cède pas à la panique, mais je tiens à vous informer en toute transparence de la situation. 

Bon déjà, avant de vous parler de Pause Moderne, j’espère que tout va bien pour vous et vos proches ? Prenez soin de vous, au chaud, CHEZ VOUS ! 

Alors, où en est Pause Moderne avec tout ça ? Bas je ne sais pas non plus, une chose est sûre, je n’ai pas envie que l’aventure s’arrête, mais qu’est-ce qui ferait que ça s’arrêterait ? 

Voici une liste des trucs un peu chiant qui viendrait perturber le bon fonctionnement de votre Box mensuel favorite… 

– Que La Poste ferme, que je ne puisse plus envoyer vos commandes et qu’elle arrête de vous livrer.
– Que je ne sois moi-même plus livré par mes fournisseurs, exemple : les employés de l’atelier de fabrication de biscuits ne peuvent plus travailler, l’entreprise ne peut plus assurer ma commande de gourmandise, du coup je ne les reçois pas, finalement je ne peux pas vous envoyer les Boxs sans gourmandise IMPENSABLE ! 
– Que beaucoup moins de monde passent de commandes sur le site, ce qui veut dire, moins d’entré d’argent et la CQFD c’est la mouise. 

Aujourd’hui, lundi 16 mars je suis parti à La Poste, le service de LA POSTE continu, avec des règles pour éviter la propagation du virus, et j’ai pu envoyer mes colis.

Seul souci éventuel le retard de livraison, mais (pour cette fois) on les excuse. Par contre, Mondial Relay on oubli ! Non, clairement, là ce n’est pas possible. Vous l’avez compris, les boutiques, restau’ et autre sont obligés de fermer, du coup les points Relay on zappe pour le moment. 

Donc, pour le moment, jusqu’ici tout va bien. 

J’ai dû retirer le mode de livraison “Mondial Relay” du site, mais ce que je ne vous ai pas dit, c’est que j’ai passé plus de 4 heures à paramétrer ce nouveau mode d’envoi !!! Vous imaginez bien que j’ai eu la larme à l’œil quand j’ai dû le désactiver.

Je reviendrais vers vous régulièrement pour vous tenir informé, en attendant, pour éviter de vous ennuyer chez vous :

– J’ai prolongé les promotions sur tout les kits,
– afin d’éviter les pertes alimentaires, des gourmandises sont en promotion sur la boutique,
– enfin les frais de port sont offert des 35€ au lieu de 60€. 

C'est le moment de se changer les idées !

Afin de se changer un peu les idées, voici un ebook à lire depuis votre canapé, votre lit… Bref ! Un petit moment de répit pour prendre un temps pour soi avec des livrets de développement personnel. 

Rendez-vous sur Instagram !

Comme si je n’avais pas assez raconté ma vie ici, je vous prévois des Lives sur Instagram, c’est le moment de suivre le compte @Pausemoderne.

PS 1 : Des articles sur le blog vous attendent ! Lisez, changez-vous les idées. 

PS 2 : Cerise sur le gâteau, j’ai un chemisier super beau commandé sur Vinted, qui m’attend ou … Je vous le donne dans le mile, dans un point Relay ! 

PS 3 : Lavez-vous les mains après avoir lu cet article de blog

PS 4 : Désolé s’il y a des fautes d’orthographe, je n’ai pas eu le temps de refaire lire mon article et puis si vous avez des enfants, ça peut être le moment de les mettre au défit de les trouver. 

PS 5 : Le 1er ministre a dit qu’il fallait faire faire une attestation par son employeur pour sortir, du coup je m’auto fait une attestation vu que ma patronne c’est moi ?  

PS 5 Bis : La PS5 ne sortira peut-être pas en novembre, mais en fait peut-être que si, je n’ai pas tout compris c’est Jérémie qui a essayé de m’expliquer, enfin bon.

 
Je vous souhaite une belle nuit ( je termine de vous écrire à 22h51..) à toutes et bisous virtuel ! 😘
 
Pour information, qui contacter pour se renseigner ?
– Le gouvernement a mis en place un numéro vert qui répond, 7j/7 et 24h/24, aux questions sur le Coronavirus Covid-19 : 0 800 130 000.
– Un site internet spécifique et régulièrement actualisé a aussi été mis en place pour répondre à un certain nombre de questions : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
– En cas d’infection suspecté, vous devez contacter le 15.

Share some love :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire