What's in my bag : sac de vacances

What’s in my summer bag ? *Qu’est-ce qu’il y a dans mon sac d’été ?*
J’espère pouvoir vous aider à préparer votre sac de vacances que vous emmènerez partout avec vous ! Parce que lorsque l’on part pour la journée complète il est important de ne rien oublier. 

Commençons par le sac !

Avant de savoir ce qu’il y aura dans votre sac, il faut trouver un sac ! 
Le tote bag, léger et pratique est le sac parfait pour vous accompagner lors de tous vos déplacements !

Un tote bag 100% coton qui ne quittera plus votre épaule !

 

La bourse de voyage

La bourse de voyage est un indispensable à glisser dans le sac de vacances ! Glissez-y votre crème solaire, vos dolipranes ou autres médicaments qui ne vous quittent pas. La bourse fera office de trousse de toilette et trousse de pharmacie. 

La bourse de voyage à confectionner fera parfaitement l’affaire !

Une grande serviette

Si vous allez vous poser à la plage c’est toujours mieux avec une grande et jolie serviette !

Pourquoi ne pas essayer de la confection soi-même ? 

Un petit encas, pour le côté gourmand !

Toujours prévoir un petit encas si on a une petite fringale dans la journée, ça évite de dépenser une fois sur place ! Et n’oubliez pas de prendre un encas qui n’est de préférence pas au chocolat hahaa. Parce que le chocolat qui passe la journée en plein soleil, on sait tous comment il fini !

Ici je vous propose des bâtonnets feuilletés à la framboise, ça ne fond pas et c’est fruité, pour l’été c’est tout ce qu’on aime ! 

De l'eau, un indispensable !

Cela peut paraître évidant pour certains mais d’autres oublient beaucoup trop l’importance de l’eau. Il est important d’en boire beaucoup tous les jours et lorsque vous êtes exposés au soleil c’est encore pire ! Il est important d’être hydraté ! Bien sûr vous pouvez boire d’autres boissons mais sans oublier l’eau, c’est essentiel pour votre santé. 

Alors pensez à prendre votre bouteille d’eau et c’est encore mieux si c’est une gourde réutilisable !

Un carnet de voyage

Créez votre carnet de voyage. Vous pourrez y décrire chacune de vos journées pour vous créer un souvenir à relire des années plus tard.
De plus, prendre un temps pour soi chaque soir pour écrire, ça fait du bien !

Je vous propose d’utiliser comme carnet de voyage ce joli carnet en cuir que vous pourrez confectionner vous-même ! 

Des lunettes de soleil et leur pochette

Les lunettes de soleil, indispensable pour protéger vos yeux des UV du soleil ! Parce qu’on sait tous qu’avoir le soleil dans les yeux toute la journée ce n’est pas très agréable. 

Et comme des lunettes ne sortent jamais sans leur pochette, ne l’oubliez pas ! Vous pouvez d’ailleurs créer votre propre pochette à lunette et votre porte écouteurs en cuir à la maison.

Un mini kit de broderie

Et enfin, même en vacances nous pouvons prendre le temps pour une activité manuelle ! Alors pourquoi ne pas emporter ce mini kit de broderie “Summer”, qui se transporte partout pour pouvoir broder lorsque vous avez un moment à vous !

Laisser un commentaire