« Offrir des fleurs pour la Saint-Valentin à ma bien-aimée, c’est un manque de respect ! Il n’y a pas en ce monde une seule fleur qui ne puisse l’égaler, ni même une rose aussi belle que sa beauté. » (Maxalexis).

Fini d’offrir des fleurs à votre bien-aimée, voici une liste de cadeaux que vous pourrez offrir à votre compagne créative 😊  qui vous en remerciera fortement.

Allons jeter un coup d’œil !  

1. Offrir un atelier créatif :

Tout d’abord, si votre bien-aimée est une grande créative, elle aime passer du temps à créer des objets elle-même et utiliser ses dix doigts au lieu d’une chose qu’elle aurait pu simplement acheter dans un magasin et gagner du temps ? Offrez-lui alors un atelier où elle pourra exprimer toute sa créativité et vous pourrez même partager cette expérience avec elle en l’accompagnant.

Voici quelques idées d’ateliers qui pourraient l’intéresser :  

  • La Poterie pourrait être une bonne idée et en plus vous pouvez recréer pourquoi pas, la scène dans le film “Ghost” pour que ce soit plus romantique 😉
  • Les ateliers cuisines, un classique ! Mais peut intéresser votre compagne si la cuisine c’est son truc. Il existe plusieurs catégories d’atelier qui pourront mettre à l’épreuve ses talents de cuisinière/pâtissière et puis si elle y arrive, elle devra sûrement apporter ce qu’elle a fait avec elle et le partager avec quelqu’un … 😉
  • L’atelier « Home Deco » elle vous a déjà parlé de son envie de re-décorer votre cocon afin que cellui-ci lui ressemble plus ? Dans cet atelier elle pourra réaliser ses propres décorations et – être épanouie chez elle.
  • Atelier dessins/peinture : elle s’y connait déjà en peinture ou pas encore mais elle s’y interésse, participer à un atelier serait une bonne idée.
  • Atelier bijoux/perlerie : elle est difficile pour les bijoux et lui offrir un bijou parait compliqué, laissez la faire son propre bijou
  • L’atelier mosaïque, …

Il existe beaucoup plus d’ateliers créatifs disponible dans les grandes villes ou parfois même organisaient par des associations, il suffit de se renseigner auprès de la mairie.

2. Les Box mensuels DIY pour les casanières :

Votre femme aime utiliser ses mains et créer des objets ? Mais elle est aussi casanière ? Voici le cadeau parfait qui lui permettra d’exprimer son art sans bouger de chez elle : La box Do It Yourself.

Le Do It Yourself qu’est ce que c’est ?  Le « Do It Yourself » est ce qui va vous permettre de laisser libre cours à votre imagination, l’idée c’est d’apprendre, de transmettre et de créer soi-même un objet au lieu de l’acheter tout fait en magasin, ou même de le recycler.

La fameuse Box Do It Yourself : permet à votre bien-aimée de libérer sa créativité et de faire quelque chose avec ses dix doigts, cela lui permet de prendre du temps pour elle en réalisant un objet qui se trouve dans la box.

Pause moderne propose une sélection de box DIY avec un nouveau thème chaque mois, cette boîte contiendra :

Quelque idée de box sur le shop :

Les abonnements aux Box DIY

Ces box sont disponibles en abonnement de 3 ou 6 mois. C’est à dire que votre compagne recevra une box DIY chaque mois avec un nouveau thème et tout ce qui l’accompagne. 

Pour s’abonner sur l’une des box mensuel pause moderne:

L'abonnement pour votre bien-aimé

Faites-lui plaisir en prenant du temps pour elle par le biais d’une pause créative et gourmande, chaque mois avec l’abonnement à la box la plus tendance Pause Moderne ! Elle recevra directement dans sa boite aux lettres de quoi s’émerveiller et se changer les idées !

On s’occupe de lui envoyer pour que vous n’ayez qu’à en profiter !!

28€90 / MOIS  avec les frais de port compris !

Les kits de loisirs créatifs :

Sinon, on peut tout simplement offrir un kit DIY. Il y en a pour tous les goûts en plus : peinture, couture, écologique,…: 

Sur le shop !

Découvrez le feutrage avec ce kit complet pour réaliser votre broche feutrée !
En partenariat avec Jennifer de My Little Print Fabrics  réalisez une broche feutrée toute douce ! 

Voici la première collaboration avec une amoureuse des Do It Yourself et de la customisation textile. Jennifer de My Little Print Fabrics nous a préparé un pas à pas pour réaliser une broche feutrée toute douce ! Vous ne connaissez pas ? Alors préparez-vous à devenir accro au feutrage.

3. Offrir un magazine créatif :

Les magazines créatifs contiennent de nombreuses idées de couture, des décorations et des tissus pour la maison …

Une créative sans inspiration ou en manque d’inspiration et qui aime feuilleter des magazines, votre compagne se plaint de ne pas savoir quoi créer à nouveau offrait lui un abonnement magazine « Atelier nanas » par exemple. Elle recevra chaque deux mois de nouvelles idées qui lui permettront de faire refaire sa déco intérieure ou de bons plats, elle  trouvera sûrement son bonheur et le sourire dans l’un de ces magazines.

4. Offrir un VOYAGE : week-end pour 2

Faire plaisir à sa compagne c’est bien mais si on peut en profiter c’est mieux alors pourquoi pas voyager, non mieux un voyage créatif pour deux. Depuis quelques années le tourisme a évolué et a donné naissance à un nouveau type de tourisme : le tourisme créatif

Le tourisme créatif ?

Le tourisme créatif, il s’agit de l’ensemble des pratiques touristiques fondées sur des pratiques amateurs, dans les univers de l’art, de l’artisanat et des savoir-faire. Ateliers de cuisine, stages de photographie, cours de danse, ateliers d’art numérique, etc, il existe une immense palette de domaines qui permettent à un visiteur d’enrichir sa pratique ou sa maîtrise d’une discipline: apprendre à cuisiner un Pad Thai en Thaïlande, teindre des tissus et faire du tissage au Guatemala, réaliser des arrangements floraux au Japon, …

En effet, ce voyage créatif est parfait pour votre bien-aimée si celle-ci aime voyager et aime apprendre de nouvelle façon d’exprimer sa créativité. Cela vous permettra aussi de nourrir votre créativité et de découvrir en même temps une nouvelle culture dans un autre pays ou sinon toujours en France mais dans une autre région.  

Voilà nous arrivons à la fin de cet article, j’espère vous avoir apporté des idées pour votre chérie et qu’elle ne sera pas déçu, normalement il n’y a pas de raison pour si vous lui avez offert quelque chose de cette liste. Je vous remercie d’avoir lu l’article jusqu’au bout ! 😊

Share some love :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire